Premiers secours et service d'incendie

Winfly, conformément au décret du ministère de l'Intérieur du 23.09.2011, assurera à l'aérodrome Mattei une garnison de premiers intervenants secourt et lutte contre l'incendie comprend de l'équipement et du personnel prêt à intervenir dans le cadre d'opérations portant sur les activités de transport public et Aeroscolastique.

Le service de secours et de lutte contre l'incendie de l’aérodrome sera sous le contrôle administratif de Winfly, qui sera donc responsable de l'organisation, de l'équipement, des misions, de la formation.

La direction coordonnera ses programmes avec les principaux centres de la coordination de secours pour s'assurer qu'ils sont clairement définies les limites respectives de leurs responsabilités dans le cas d'un accident d'avion près de la zone gérée.

La coordination entre les services d'urgence et lutte contre l'incendie et les organismes de sécurité publique, tels que les services locaux d'incendie, les forces de police et le service régional de la santé, sera atteint avec un accord d'assistance à un accident d'avion.

Affichages : 1318